Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

12/04/2016

Mrou à la Guinguette

Salut saluuut !
Comment allez-vous ? Et voilà ! Le Printemps est là, c'est chouette hein ? D'ailleurs, les festivals commencent à pointer leur nez avec les beaux jours... Comme celui de "Vitiloire" à Tours par exemple !

Et pour cette occasion, un petit concours de dessin a été organisé comme chaque année. Le but : Proposer un dessin en noir sur fond transparent pour l'étiquette de "La Ptite Embarque", le vin de la Guinguette ! Merci Stefy pour l'info ;)

Et hop ! Mrou s'est donc porté volontaire pour participer au concours afin de poser sur les étiquettes de "La Ptite Embarque" ! Voici le premier essai ...



Mrou fait la fête à la chouette guinguette !

croquis de Mrou à la Guinguette

passage en noir sur fond transparent

test du rendu sur l'étiquette
Et voili voilou ! Bon, j'hésite à faire quelque chose de plus épuré... ou pas ! Car j'aime aussi quand il y a plein de petites choses à décortiquer, raconter des histoires... Je verrai si j'ai un peu de temps pour faire d'autres essais...
Et vous, qu'en pensez-vous ? ^^


Allez, une bonne soirée à vous, et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Alors :
    1. C'est trop craquant ;
    2. J'adore l'esprit de tes illustrations ;
    3. Tu es de Tours ?
    4. Ça rend super bien en étiquette !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc :
      1. Merciii ^^
      2. Merci beaucoup !
      3. Oui et non enfin, si, oui on peut dire que oui ! si si. Enfin j'y ai longtemps vécu, et la plupart de ma famille/amis y habitent, j'y retourne donc (pas assez) souvent... Et toi ?
      4. Encore merci ! (ultra rougissement ^^)

      PS : j'ai ajouté ton blog à mes favoris ! J'ai hâte de trouver le temps de m'y plonger ! J'ai survolé certains articles et je sais désormais où trouver de bons livres à lire ;) Merci !

      Supprimer
  2. Salut :) je voulais te dire que je suis très fan de ton univers découvert sur Pinterest ! Ton chat me rappelle beaucoup le mien! Je voulais te proposer une collaboration avec mon blog car je suis blogueuse littéraire et j'aurais aimé une bannière avec un coup de crayon comme le tien. Je voulais donc te proposer ceci contre une pub et un lien vers ton site ! Et puis peut être plus par la suite :) en tout cas j'irais faire un tour prochainement dans ta boutique (la Potterhead ne peut résister au chat en Harry Potter !!) si tu refuse ou alors prefere être rémunéré, ce que je comprends, dit le moi. Je te laisse revenir vers moi à l'adresse suivante (croqueusedelivres@gmail.com) et le blog: lesbooksadddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Miss Potter ;)
      Tout d'abord, un grand merci pour ton message ! et Merci Pinterest ^^ J'ai lu ton profil sur votre bien chouette site au chouette concept ! et je vois que nous avons beaucoup de choses en commun (enfin, même si mon Amour pour la lecture a tardé à venir...) et cela m'a beaucoup touchée...

      Pour la bannière, je serai ravie et surtout honorée de te faire un p'tit dessin ! Il me faut juste un p'tit peu de temps libre, mais si tu as une idée précise, cela peut aller vite :)
      Je t'envoie un p'tit mail en privé pour avoir plus de détails sur tes attentes, et en attendant, je te remercie encore et te souhaite une agréable soirée !

      A tout bientôt, et encore merci pour ta visite :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)