Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

23/11/2014

Chat en cuisine !

Salut chers toutes et tous ! 
Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je me suis régalée pour vous préparer quelques petits croquis...
Mais avant, une explication sur le choix du thème qui est : EN CUISINE !

Ceux qui me connaissent savent que j'ai comme une sorte de complexe un peu bizarre... je N'AIME PAS cuisiner... ou du moins, cela ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas d'où cela peut venir car j'adore créer, j'adore manger, et j'aime faire plaisir ! Peut-être est-ce la peur de rater et gaspiller, de décevoir ou être déçue, de cuisiner trop gras et pas assez sain, ou de salir notre belle cuisine? Enfin bref, j'essaie de m'y intéresser tout de même depuis quelque temps, et c'est même devenu ma résolution pour 2015 : CUI-SI-NER !!!

Quand je vois les merveilles que l'on peut faire et partager en cuisine, vraiment... je ne "me" comprends pas ! hé hé hé M'enfin, rien de bien grave, j'y travaille ! J'ai d'ailleurs fait un petit essai le weekend dernier en réalisant des muffins à la poudre de noisette et cœur chocolat : 


J'étais plutôt fière du résultat et surtout, heureuse car j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire ! Bon, il s'est avéré qu'ils n'étaient pas assez cuits à l'intérieur (même après avoir vérifié l'intérieur avec la technique de la pointe de couteau) alors je les ai remis à cuir et... ben raté, ils étaient trop cuits et toujours pâteux à l'intérieur... (désolée encore pour ceux qui les ont mangés...) Bref, voilà pour l'anecdote !

Et donc, pendant que je faisais ma tambouille, je me disais "tiens, que pourrai bien faire mon chat s'il était dans la cuisine et que j'avais le dos tourné..."









Et la mise en couleur ...


Voili voilou !
J'espère que le p'tit tour en cuisine vous aura plu,
Allez, j'vous laisse et vous dis à tout bientôt !



-Mrou-

3 commentaires:

  1. C'est vraiment du vécu!!!!!! à la maison c'est idem mais x par X10 Chaminous!!!!!! :) :) :)
    TOUJOURS AUSSI FAN......

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le "chat balance en cuisine" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalalalala oups ! Désolée pour la réponse tardive .. Mais un grand merci pour le message :D Merci également pour votre passage sur le blog et une chouette journée à vous :)

      Supprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)