Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

12/10/2014

Une vie de chat !

Salut salut ! J'espère que vous allez tous très bien ?

Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de faire un p'tit article spécial " the life of Pixel Le Chat " en photos, et en noir et blanc... Pourquoi ? Pour rester raccord avec la météo bien sûr :p Mais ne vous inquiétez pas, les nuances de gris peuvent parfois tout de même donner le sourire ...

Mais attention hein, je ne me prends pas pour une photographe ! Ouuuulalalalala non non non loin de moi cette idée ! Ce sont juste quelques photos prises avec mon téléphone portable, mais je trouve les situations et poses de notre Matou parfois si amusantes, que je souhaitai tout simplement vous les faire partager.

Attentioooon c'est parti !!!

Le chat flottant (avec le sourire en plus, c'est gratuit !)

Le chat VOLANT... 

La toilette

Partie de cache-cache ou comment planquer des trucs sous le tapis...
(je n'ose même pas vous dire le nombre de pailles qu'on a retrouvées là-dessous...)

"eh oh ! z'est occupé là!!!"

Chat des boîtes

Le chat debout (pour du yaourt...)

"Alors ? Tu vois quelque choze?"

"Pousse-toi z'vois plus la télé steuplé."

"ze guette voir si ça sèche bien!"
La chouette cachette

"oups ze suis repéré !"


"I'm ready pour faire les courses !!"

"Prête-moi ta main"

"C'est MON sac à main."

aaaaaah... l'Amourrrrr

Pixel a toujours un faible pour les pailles, mais aussi pour MES sacs à main !!

et bien sûr, le SELFIE de la fin ;)

Et pour finir sur une touche colorée, voici une petite illustration... quand même :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)